Eléonore

Scrollez pour découvrir

Eléonore

Une robe de mariée originale. Eléonore.

Robe de mariée en crêpe de soie Nude et dentelle de Calais.

Cette robe de mariée originale est resté longtemps un croquis avant de prendre forme quelques mois plus tard à l’atelier. Ce qui nous a finalement décidé, c’est de l’imaginer portée. La couleur « nude », rarement vu sur une robe de mariée, apporte une nouvelle dimension à l’univers créatif de la maison Caroline Takvorian.

La dentelle prend toute sa splendeur avec cette doublure qui nous donne l’impression de porter la dentelle à même la peau. La magie opère alors…

Le crêpe de soie « nude », extrêmement confortable, se mélange divinement avec deux dessins de dentelle de Calais pour une Mariée hors du commun, dans une robe de mariée originale .

Vous pouvez choisir d’opter pour un rose poudré qui se rapproche le plus de votre carnation de peau pour un effet nude optimisé et les détails de dentelle de Calais seront mis en avant.

Un petit lien cousu dans la robe de façon invisible vous permet de remonter la traîne de votre robe de mariée originale afin de pouvoir profiter pleinement de votre soirée.

Chaque robe est confectionnée avec soin dans notre atelier situé en plein cœur de Lyon. La réalisation de notre robe de mariée originale Eléonore nécessite un savoir faire 100% artisanal dans le respect de la tradition Couture ou le temps et le savoir-faire irréprochables sont deux précieux alliés.

Vous pouvez découvrir et essayer notre robe Ange dans notre atelier Lyonnais du premier arrondissement ou à Paris, dans notre showroom situé dans le haut du 9ème.  C’est avec un immense plaisir que nous prendrons le temps de  partager un moment agréable afin d’échanger sur votre mariage et de précieux conseils de style, en fonction de votre morphologie.

Caroline Takvorian opening soon in Paris ! Septembre 2017