Bonnie

Scrollez pour découvrir

Bonnie

Robe de mariée en dentelle de Calais. Bonnie.

Robe de mariée en dentelle de Calais et crêpe de soie

Symbiose parfaite d’une silhouette poétique et légère, cette robe en dentelle de Calais est idéale pour un mariage chic. La cape en dentelle de Calais joue de transparences en recouvrant un magnifique dos nu.  Les fines bretelles invisibles apportent un certain cachet à cette robe de mariée épurée.

La créatrice Caroline Takvorian met un point d’honneur à rendre ses mariées à l’aise lors de ce jour unique. Crêpe et mousseline de soie se côtoient pour un touché des plus soyeux et mettent en avant une petite traîne délicate. Le bas de la robe de mariée Bonnie se déploie à chaque pas pour un effet fluide et aérien.

Un petit lien cousu dans la robe de façon invisible vous permet de remonter la traîne de votre robe de mariée en dentelle de Calais afin de pouvoir profiter pleinement de votre soirée.

Chaque robe est confectionnée avec soin dans notre atelier situé en plein cœur de Lyon. La réalisation de notre ensemble de mariée en dentelle de Calais Bonnie nécessite un savoir faire 100% artisanal dans le respect de la tradition Couture ou le temps et le savoir-faire irréprochables sont deux précieux alliés.

Vous pouvez découvrir et essayer notre robe Ange dans notre atelier Lyonnais du premier arrondissement ou à Paris, dans notre showroom situé dans le haut du 9ème.  C’est avec un immense plaisir que nous prendrons le temps de  partager un moment agréable afin d’échanger sur votre mariage et de précieux conseils de style, en fonction de votre morphologie.

Caroline Takvorian opening soon in Paris ! Septembre 2017